Le PSG pourrait piocher directement en Ligue 1 pour renforcer son entrejeu. Le club de la capitale aurait en effet des vues sur Ayyoub Bouaddi. Mais le milieu de terrain de 18 ans aurait plutôt l’embarras du choix pour son avenir. Le crack du LOSC aurait notamment tapé dans l’oeil de plusieurs équipes de Premier League.
Le PSG pourrait mettre la main sur un nouveau crack sur le mercato. Décidé à miser sur la jeunesse, le club de la capitale scruterait notamment le marché en Ligue 1. Les champions d’Europe 2025 auraient des vues sur un certain Ayyoub Bouaddi. Le milieu de terrain de 18 ans plairait aux Rouge-et-Bleu, qui voudraient l’offrir à Luis Enrique.
Ayyoub Bouaddi affole la Premier League
Mais le prodige du LOSC aurait l’embarras du choix pour son avenir. D’après les informations de Caught Offside, Ayyoub Bouaddi serait également dans le radar de Liverpool et d’Arsenal. Manchester United serait aussi sur le coup. Le phénomène du LOSC serait même vu comme un joueur parfait pour intégrer le système de Ruben Amorim.
Le PSG a de la concurrence pour son transfert
Reste maintenant à voir ce qu’Ayyoub Bouaddi décidera de faire. L’international Espoirs français a récemment prolongé son contrat au LOSC jusqu’en juin 2029. Quelques clubs de Serie A et de Liga suivraient également l’évolution du joueur de 18 ans. Le PSG est prévenu. La concurrence promet d’être rude sur ce dossier.