Avant le PSG, un gros malaise est annoncé à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l’été dernier à l’OM, Igor Tudor fait l’unanimité auprès des supporters marseillais notamment en raison de ses résultats positifs. Mais certains de ses comportements agacent les fans marseillais, qui réclament plus de proximité avec le groupe. Depuis sa venue à l’OM, le technicien croate se contente du minimum et n’aurait pas l’intention de changer d’attitude.

Avant de défier le PSG ce dimanche, Igor Tudor n’a jamais été aussi populaire. Pourtant, le technicien croate partait de loin. Au début de son aventure, le coach de l’OM avait été critiqué par son vestiaire et sifflé par le Vélodrome. Mais les bons résultats récoltés par son équipe ont permis à Tudor de gagner en popularité, même si certains supporters de l’OM pointent du doigt son comportement avec les joueurs.

Les supporters de l'OM se plaignent du comportement de Tudor

Pour certains supporters marseillais, Igor Tudor se montre très protecteur avec ses joueurs, peut-être trop. Comme indiqué par RMC Sport, les fans de l’OM aimeraient avoir plus d’échanges directes avec les joueurs, mais aussi plus de moments de partage avant les rencontres.

« Ce n’est plus comme avant »

En janvier dernier, Tudor avait évoqué cette problématique avec les représentants des associations de supporters. « Il nous a expliqué, en italien, sa philosophie de jeu, ses méthodes, son management. On aimerait avoir plus de relations avec le staff et les joueurs, ce n’est plus comme avant, mais c’était important de le voir et de lui parler » a raconté l’un des supporters présents à cette réunion à RMC Sport. Mais cette discussion n’a donc eu aucun impact sur son comportement.

Articles liés