«Ils n’ont aucune limite» : À peine arrivé à l’OM, il hallucine
Hugo Chirossel

Touché à la cuisse, Nuno Tavares n’avait pas participé à la victoire de l’OM face au PSG en Coupe de France (2-1) le 8 février dernier. Dimanche, le latéral portugais aura l’occasion de vivre le Classique en tant que titulaire à l’Orange Vélodrome, dans une ambiance qui s’annonce électrique. Le joueur prêté par Arsenal s’est d’ailleurs récemment exprimé sur les supporters marseillais.

Dimanche, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM pour un Classique très attendu. En cas de victoire, les hommes d’Igor Tudor peuvent revenir à deux points du club de la capitale au classement. Si cette fois-ci les Parisiens pourront compter sur la présence de Kylian Mbappé, les Marseillais comptent bien reproduire leur performance du 8 février dernier, lorsqu’ils avaient éliminé le PSG de la Coupe de France (2-1).

Nuno Tavares s'exprime sur l’ambiance de l’Orange Vélodrome

Une rencontre à laquelle n’avait pas participé Nuno Tavares. En effet, le latéral portugais, prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, était touché à la cuisse. Toutefois, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne sera bien là dimanche, et probablement titulaire au coup d’envoi. En marge de ce match, Nuno Tavares a accordé un entretien à Prime Vidéo, dans lequel il compare l’ambiance de l’Orange Vélodrome à celle du derby de Lisbonne.

« Le Vélodrome est spécial »

« Le Vélodrome est spécial. C’est trop chaud. Au Portugal c’est chaud. Mais ici, c’est trop chaud. Ils n’ont aucune limite dans la passion du football. Nous les entendons depuis les vestiaires. Et quand on sort pour s’échauffer, c’est magnifique », a déclaré Nuno Tavares.

Articles liés