Quasiment un mois après les graves incidents ayant frappé le football français en amont de la rencontre entre l’OM et l’OL, le temps est à l’union. Ce lundi, le président marseillais Pablo Longoria est sorti du silence à propos de ce match qui sera rejoué le 6 décembre prochain, et a affirmé que les clubs doivent travailler main dans la main concernant la violence dans les stades.
Mercato : L’OM va retenter un coup à la Guendouzi ? https://t.co/VJHT5ZuEh0 pic.twitter.com/OpeoE0zPQL
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Pablo Longoria ne veut plus de débordements à l’OM
Ce lundi, le président marseillais Pablo Longoria a d’ailleurs exprimé son ressenti sur cette rencontre. « J'aimerais qu'il y ait toujours les conditions qui permettent aux supporters de l'OM d'aller à l'extérieur et à ceux des autres clubs de venir au Vélodrome » a déclaré le président de l’OM dans des propos relayés par Eurosport.
« On doit travailler tous ensemble »
« On joue au football pour montrer un spectacle auquel tout le monde peut participer », poursuit Pablo Longoria. « On est tous responsables du fait que ça puisse se faire dans les meilleures conditions. On doit travailler tous ensemble pour que la sécurité soit la priorité dans tous les clubs de L1 et de L2 ».