Après son attentat, un joueur de l’OM s’est racheté
La rédaction

Auteur d’une énorme semelle face au club de Nationale 2 de Hyères samedi dernier lors des 32èmes de finale de la Coupe de France, Éric Bailly avait logiquement été expulsé. Le défenseur de l’OM avait laissé ses partenaires à 10 dès le quart de jeu, n’empêchant tout de même pas la victoire de son équipe 2-0.

Igor Tudor avait défendu son joueur mais le geste parle de lui-même. Alors qu’on joue le quart d'heure de jeu, Almike Moussa N'Diaye part en contre et voit les crampons du joueur de l'OMÉric Bailly lui heurter violemment la poitrine. Sorti directement, le joueur amateur s’est trouvé en service réanimation de l’hôpital, par précaution.

Bailly a rendu visite à N’Diaye

L’histoire se termine bien puisqu’Éric Bailly est allé rendre visite à Almike Moussa N’Diaye dans sa chambre d’hôpital. Dans une story postée sur son compte Instagram, l’ancien défenseur de Manchester United s’affiche aux côtés de celui qu’il a blessé. Avec comme message « le frère », cette belle visite de la part du défenseur de l'Olympique de Marseille met sans aucun doute un terme à cette mésaventure.

Une sanction lourde à venir

Ce beau geste n’effacera cependant pas celui plutôt vilain qu’il a commis samedi dernier en Coupe de France. La commission de discipline de la Fédération Française de Football, réputée plus sévère que celle de la Ligue de Football Professionnel devrait statuer sur une suspension pouvant aller de 4 à 6 matchs ferme.

Articles liés