Officiel : Après son fiasco au Qatar, il rejoint Cristiano Ronaldo
Amadou Diawara

Après le fiasco de la Belgique à la Coupe du Monde, Roberto Martinez a été remercié par les Diables Rouges. Malgré tout, le technicien espagnol a déjà retrouvé un banc de touche. En effet, la fédération portugaise de football vient d'annoncer la signature de Roberto Martinez en tant que sélectionneur. 

Lors de la Coupe du Monde, Roberto Martinez n'a pas du tout rempli son objectif. En effet, les Diables Rouges sont sortis avant la phase à éliminations directes au Qatar, et ce, à la surprise générale. La Belgique étant devancée par le Maroc et la Croatie dans le groupe F. 

«Un nouveau leader au service du Portugal»

Logiquement, Roberto Martinez a donc été remercié par la fédération belge de football. Malgré tout, le technicien espagnol reprend déjà du service. En effet, le Portugal de Cristiano Ronaldo a annoncé ce lundi après-midi que Roberto Martinez prenait la succession de Fernando Santos en tant que sélectionneur. 

«Bienvenue, Monsieur Roberto Martínez»

« Un nouveau leader au service du Portugal : bienvenue, Monsieur Roberto Martínez ! », a posté la sélection portugaise de football sur son compte Twitter. Reste à savoir si Roberto Martinez fera forte impression avec le Portugal de Cristiano Ronaldo. 

Articles liés