Deschamps prolongé, Le Graët évacue sa frustration sur le cas Zidane
La rédaction

Ce samedi, la Fédération française de football a officialisé la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur jusqu'en juin 2026. Une satisfaction pour le président de la FFF Noël Le Graët alors que l'ancien entraîneur de l'OM a débuté son aventure sur le banc des Bleus fin 2012. Le patron de la 3F s'est également exprimé sur les rumeurs concernant Zidane, et il s'est montré particulièrement cash. 

Depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar, l'avenir de Didier Deschamps posait questions. En fin de contrat, le sélectionneur de l'Equipe de France, en pose depuis 2012, a finalement décidé de poursuivre l'aventure jusqu'en juin 2026. Une réussite pour Noël Le Graët alors que ce dernier s'est montré particulièrement détaché de la position de Zinedine Zidane, régulièrement annoncé comme le futur sélectionneur des Bleus. 

«Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone»

Visiblement agacé par les questions concernant l'ancien numéro 10 des Bleus, Noël Le Graët n'a pas fait dans la demi mesure : « Vous savez, ça fait du buzz. (…) Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu'il trouve un club ou une sélection », a-t-il conclu alors qu'une collaboration entre Noël Le Graët et Zinedine Zidane ne semble définitivement pas d'actualité. 

Articles liés