Nouveau départ pour un attaquant du PSG, l'offre fuite déjà dans la presse
Axel Cornic

Le mercato hivernal se termine dans seulement quelques jours, mais les choses pourraient encore bouger au Pari Saint-Germain. C’est notamment le cas sur le front des départs, avec un attaquant qui ne rentre clairement pas dans les plans de Luis Enrique et qui fait actuellement beaucoup parler de lui à l’étranger.

A Paris, il n’y a pas de la place pour tout le monde. Depuis l’arrivée de Luis Enrique, les victimes ont été nombreuses au PSG et certaines très importantes, comme ce qui s’est passé avec Gianluigi Donnarumma l’été dernier. Mais il y a un joueur dont les Parisiens n’arrivent pas à se séparer...

Le retour du feuilleton Kolo Muani

Recruté pour près de 95M€ en 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais eu sa place dans les plans de Luis Enrique. Il y a un an, la solution avait été trouvée avec un prêt à la Juventus, mais l’international français est revenu dans son club après la dernière Coupe du monde des clubs. Pourtant, à Turin tout le monde semblait vouloir garder le joueur du PSG, qui de son côté avait d’ailleurs pris parti en public pour le club bianconero. Finalement, il a viré sur Loïs Openda et Jonathan David, tandis que RKM est revenu à Paris, avant de partir à Tottenham dans le cadre d’un prêt sans option d’achat.

La Juventus propose un prêt sans option d’achat

Mais le voilà de nouveau au centre des débats, en cette fin de mercato hivernal ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, de l’autre côté des Alpes on aurait l’intention de faire une nouvelle tentative pour l’international français. Le journaliste de Sky Sport Italia parle d’un nouveau prêt sans option d’achat qui ne déplairait pas au PSG, mais qui déplacerait une nouvelle fois le problème. Randal Kolo Muani serait plus que séduit par cette option, mais il faudra attendre la décision de Tottenham, qui doit accepter de casser son prêt.

Articles liés