Alors que la rencontre face à l’OL prévue le week-end dernier a finalement été reportée, l’OM n’a plus joué depuis la réception de l’AEK Athènes en Ligue Europa. Une période de 10 jours sans jouer que les Marseillais ont mis à profit, comme l’a annoncé Geoffrey Kondogbia ce jeudi en conférence de presse.
Après les incidents du week-end dernier en marge de la rencontre face à l’OL, l’OM se tourne désormais vers la réception du LOSC samedi au Stade Vélodrome. Une rencontre importante pour les hommes de Gennaro Gattuso, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs six derniers matchs de championnat.
Incidents OM-OL : Gattuso réclame une révolution ! https://t.co/jGeGQbyrSM pic.twitter.com/buN2qI0zp5
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
«C'est un gros match pour nous»
« C'est une équipe avec de très bons joueurs, qui est très forte en transition, une équipe avec pas mal de joueurs qui se connaissent et qui évoluent ensemble depuis pas mal d'années. C'est un gros match pour nous, on va les préparer comme tous les autres matchs et on va essayer de les analyser », a déclaré Geoffrey Kondogbia en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport.
«C'est un peu comme une semaine de trêve»
L’OM a pu profiter de ces 10 jours sans match pour travailler encore plus à l’entraînement : « Quand il y a plus de joueurs pour travailler, on peut augmenter l'intensité. Cela nous a permis de nous recentrer sur nous-mêmes. C'est un peu comme une semaine de trêve, avec un peu plus de temps. Ça nous a permis de travailler, de revoir quelques réglages », a ajouté Geoffrey Kondogbia.