Libre à la fin de son contrat avec l’Atlético de Madrid en fin de saison dernière, Geoffrey Kondogbia s’est engagé pour quatre ans avec l’OM. Mais gêné par plusieurs blessures depuis son arrivée à Marseille, l’international centrafricain n’a pas pu enchaîner les rencontres. Chose qu’il compte faire maintenant qu’il a retrouvé la pleine possession de ses moyens.
Arrivé cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia devait s’imposer comme un des patrons du milieu de terrain de l’OM. Ce qu’il n’a pas vraiment pu faire en raison de plusieurs blessures qui ont perturbé ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
OM - OL : «Ça me laisse sans voix» Gattuso fracasse les supporters ! https://t.co/A4qsXMCjR9 pic.twitter.com/7PblxhE3ra
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
«Je me sens mieux»
S’il n’a pas joué le week-end dernier, la rencontre face à l’OL ayant été reportée, Geoffrey Kondogbia avait disputé l’intégralité du match face à l’AEK Athènes en Ligue Europa. Alors qu’il se sent mieux physiquement, le milieu de terrain de 30 ans espère désormais pouvoir enchaîner les rencontres avec l’OM.
«J'ai besoin d'enchaîner pour me sentir bien»
« Je me sens mieux, c'est vrai que j'ai eu pas mal de pépins physiques. Sur l'aspect global, je suis content d'être ici. Les pépins m'ont empêché d'enchaîner les matchs, alors que j'ai besoin d'enchaîner pour me sentir bien. J'espère aider l'équipe du maximum que je peux », a déclaré Geoffrey Kondogbia ce jeudi en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport.