Après le fiasco, l’OM balance ses vérités
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battu tour à tour par le PSG et Annecy, l’OM a dit adieu à ses chances de remporter un titre cette saison. Absent des deux rencontres puisqu’il était blessé à la cheville, Samuel Gigot est revenu sur cette semaine difficile pour le club olympien. 

Alors que l’OM avait l’occasion de glaner un titre cette saison, le club olympien a dit adieu à ses ultimes chances. Battu par le PSG en championnat, l’OM a pris trop de retard pour espérer quelque chose. Marseille misait donc sur la Coupe de France mais après avoir éliminé le club de la capitale, les hommes d’Igor Tudor sont tombés à domicile contre Annecy, modeste 10ème de Ligue 2.

Gigot a manqué un mois de compétition

Absent de ces deux matchs en raison d’un pépin à la cheville, Samuel Gigot a beaucoup manqué à l’OM. De retour face à Strasbourg la semaine dernière, le défenseur central marseillais était présent en conférence de presse ce vendredi, il est notamment revenu sur cette semaine qui a été fatale à l’OM

«Il va falloir aller au charbon»

Interrogé sur un possible manque de caractère, Samuel Gigot a déclaré : « Je ne suis pas là pour prendre des jaunes, car ça va nous pénaliser. Ça a été une semaine difficile avec Paris et Annecy. A-t-on manqué de caractère ? C'est difficile à expliquer. Il va falloir aller au charbon, il reste 11 matchs, à nous d'être des guerriers. Il reste 11 finales. On a apporté une bonne réponse après l'élimination contre Annecy. On a bien répondu, le groupe vit bien ».

Articles liés