L'OM s'enflamme pour sa nouvelle piste du mercato
Hugo Chirossel

Tenu en échec par Strasbourg le week-end dernier (2-2), l’OM se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche. Un déplacement difficile, les Rémois étant invaincus depuis 19 rencontres, eux qui peuvent compter sur leur attaquant Folarin Balogun. Ce dernier serait d’ailleurs sur les tablettes marseillaises. Samuel Gigot a été dithyrambique envers le joueur âgé de 21 ans en conférence de presse.

Après avoir concédé un match nul dans les dernières minutes face à Strasbourg le week-end dernier (2-2), l’OM aura à cœur d’aller chercher trois points importants ce dimanche sur la pelouse du Stade de Reims. Une équipe invaincue depuis 19 rencontres, dont 9 victoires et 10 matchs nuls.

L’OM s’intéresse à Balogun

D’autant plus que le Stade de Reims compte dans ses rangs un des meilleurs buteurs du championnat, Folarin Balogun, auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison. Prêté par Arsenal jusqu’à la fin de l'exercice en cours, il aurait attiré l’attention des dirigeants de l’OM. Mais comme l’indiquait 90.min dernièrement, les Gunners n’auraient pas encore tranché sur son avenir.

« Il fait une super saison, c'est un très bon joueur »

Alors qu’il sera peut-être son coéquipier la saison prochaine, Samuel Gigot s’est exprimé sur Folarin Balogun : « C'est un super attaquant, il fait une super saison, c'est un très bon joueur. On espère pouvoir l'arrêter dimanche », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés