menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Andrès Iniesta à l'OM : Le coup totalement inattendu du mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Méconnu du grand public lorsqu'il débarque à l'OM cet été en provenance du RB Leipzig, Arthur Vermeeren a toutefois réalisé des débuts encourageants à Marseille. Invité à se présenter lors de son passage en conférence de presse, le milieu de terrain belge s'est d'ailleurs comparé à un certain... Andrès Iniesta.

Arrivé à l'OM dans les dernières heures du mercato, Arthur Vermeeren commence à se faire un nom à Marseille. Présent en conférence de presse vendredi, le milieu de terrain belge n'avait d'ailleurs pas hésité à révéler qu'Andrès Iniesta était sa référence.

Vermeeren, le nouveau Iniesta ?

« Ma qualité, c’est surtout la vision du jeu, lire le match, anticiper. Avec la balle au pied, je suis calme et confiant, je peux récupérer des ballons. Mon modèle, c’est Andres Iniesta, un exemple pour moi. J’essaie de construire ma confiance match après match et d’apporter le maximum à l’équipe », confie-t-il devant les médias, avant de poursuivre en évoquant son intégration.

«Mon modèle, c’est Andres Iniesta»

« Tout d’abord je suis très content d’être ici. Ça s’est passé rapidement à la fin du mercato. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation, apprendre le style du coach et gagner de la confiance. Sur ce match, j’ai pu me montrer pour la première fois et ça s’est bien passé. J’espère avoir encore beaucoup d’occasions de jouer de bons matchs avec Marseille », ajoute Arthur Vermeeren.

Articles liés