Adrien Rabiot dénonce un mensonge de l’OM !
Axel Cornic

Plusieurs semaines après son départ, Adrien Rabiot est revenu sur sa rupture avec l’Olympique de Marseille, dans des entretiens accordés à RTL, M6 ou encore Le Figaro. L’international français a notamment répondu aux questions concernant la communication de son ancien club, qui n’a pas hésité à le mettre à la porte.

La belle histoire n’aura duré qu’une seule saison. Arrivé à l’OM après plusieurs années passées en Serie A avec la Juventus, Adrien Rabiot s’est rapidement affirmé comme l’un des piliers de l’équipe. Mais il n’aura finalement pas survécu à la désormais bagarre de Rennes, avec son coéquipier Jonathan Rowe.

« J’ai toujours été investi, respectueux »

Il a été placé sur la liste des transferts et pour justifier ce choix, l’OM a notamment mis en avant des écarts de conduite. « Ce qui m’importe, c’est qu’on ne mente pas à mon sujet. Qu’on ne dise pas la personne que je ne suis pas. J’ai toujours été investi, respectueux » a expliqué Adrien Rabiot, sur RTL.

« On ne peut pas me le reprocher »

« Je ne veux pas qu’on mente à ce sujet. Je n’ai pas envie d’alimenter la polémique, ça ne fera pas avancer les choses » a poursuivi celui qui a signé à l’AC Milan à la toute fin du dernier mercato estival. « On ne peut pas me le reprocher (son manque d’investissement), je l’ai montré la saison dernière ».

Articles liés