L’OL a annoncé un terrible coup dur ce lundi. Gravement touché à la cheville droite, Malick Fofana va manquer plusieurs mois de compétition. Pour Paulo Fonseca, cette blessure est une véritable catastrophe. L’entraîneur portugais a fait savoir que l’absence de l’ailier de 20 ans allait être fortement préjudiciable au club rhodanien.
Ce lundi, l’OL a annoncé une véritable catastrophe. Le club rhodanien a en effet rendu son verdict concernant la blessure de Malick Fofana. Gravement touché à la cheville droite, l’international belge va manquer plusieurs mois de compétition. Et pour Paulo Fonseca, l’absence de l’ailier de 20 ans sera préjudiciable à son équipe tant le Diable Rouge est important chez les Gones.
Malick Fofana est «un joueur très important»
« Le foot est comme ça. Les blessures sont normales dans le foot. C’était dur pour Malick, c’était dur pour nous car il est un joueur très important. Mais nous devons maintenant souhaiter à Malick un bon rétablissement et trouver des solutions pour l’équipe. Nous avons différentes solutions » a d’abord expliqué le coach de l’OL dans des propos rapportés par Foot Mercato.
«Nous devons choisir et trouver des solutions»
« Nous avons la possibilité de miser sur Afonso (Moreira). Nous avons Pavel (Sulc) et nous avons aussi la possibilité de positionner Abner plus haut. Il y a aussi Rachid (Ghezzal) ou Adam (Karabec) que nous pouvons placer sur ce côté. Nous devons choisir et trouver des solutions. C’est dur car Malick était vraiment un joueur important pour nous. Mais c’est le foot » a ensuite ajouté Paulo Fonseca.