Un champion du monde à l’OL : La décision radicale de Paulo Fonseca !
Pierrick Levallet

Pour le déplacement sur la pelouse du Real Betis, l’OL va faire sans son capitaine. Le club rhodanien a décidé de se passer des services Corentin Tolisso afin de le ménager un peu. Paulo Fonseca a d’ailleurs justifié sa décision radicale avec le champion du monde 2018 en conférence de presse.

Après son match nul contre Brest, l’OL a un rendez-vous important ce jeudi en Europa League. Le club rhodanien se déplace sur la pelouse du Real Betis. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca a décidé de faire l’impasse sur Corentin Tolisso. Ménagé, le champion du monde 2018 ne figure pas dans le groupe olympien. Le coach portugais a d’ailleurs justifié sa décision en conférence de presse.

«C'est mieux qu'on ne prenne pas de risque»

« Il a beaucoup joué et il a eu un petit pépin avant le dernier match (Brest), même s'il était sur le terrain. En ce moment, c'est mieux qu'il se repose et qu'on ne prenne pas de risque » a confié Paulo Fonseca dans des propos rapportés par Olympique et Lyonnais.

Tolisso incertain contre le PSG

« On aura du temps ensuite pour voir s'il sera apte face au PSG » a ajouté l’entraîneur de l’OL. Pour le moment, Corentin Tolisso reste incertain pour la réception du PSG dimanche prochain. À voir maintenant si son absence ne sera pas préjudiciable aux Gones, à commencer par ce jeudi en Europa League.

Articles liés