OM-OL : Démission de Grosso après le scandale ? Un défi est lancé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Très en difficulté depuis son arrivée en septembre dernier sur le banc de l’OL, Fabio Grosso se retrouve également dans le dur extra-sportivement après avoir reçu une bouteille en pleine tête ce dimanche. Si cet incident survenu en marge de la rencontre face à l’OM n’arrange en rien la situation de l’Italie, la journaliste Valentina Clemente estime qu’une démission de Grosso donnerait raison aux malfaiteurs.

«Ça donnerait encore plus d’importance à des gens qui n’ont rien à voir avec le sport»

Une blessure extra-sportive qui ne va pas arranger la situation de Fabio Grosso en grande difficulté à Lyon. Mais selon la journaliste italienne Valentina Clemente, l’entraîneur italien ne doit pas démissionner : « On ne peut pas dire s’il doit continuer ou non. Cet événement complique peut-être plus sa tâche. Mais s’il part après ce qui lui est arrivé, ça donnerait encore plus d’importance à des gens qui n’ont rien à voir avec le sport mais qui sont là pour se bagarrer », affirme Clemente à FootMercato.

«On espère le voir continuer»

« Ce n’est pas juste pour le football en général et le foot français encore plus, mais ça permettra peut-être de vivre cela dans de meilleures conditions à présent », estime la journaliste. « On espère le voir continuer et surtout de continuer dans un contexte plus stable afin qu’il puisse donner son maximum et avoir le soutien qu’il mérite ». Reste à savoir si Fabio Grosso et l’OL arriveront rapidement à passer à autre chose.

Articles liés