Touché au visage dimanche soir lors des incidents qui ont eu lieu en marge du Stade Vélodrome, Fabio Grosso était sorti en sang du bus de l'OL caillassé par des Marseillais. Soigné sur place, le coach lyonnais a eu 12 points de suture et un premier cliché de l'Italien au lendemain des incidents en dit long sur l'importance de sa blessure.
Dimanche soir, c'est un choc entre les deux Olympiques qui devait avoir lieu. Mais le match opposant l'OM à l'OL a finalement été reporté à cause des incidents qui ont eu lieu autour du Vélodrome. En effet, le bus des joueurs, mais également ceux des supporters lyonnais, ont été caillassés par des Marseillais aux abords du stade. Et Fabio Grosso a été particulièrement touché.
??? #Grosso pic.twitter.com/lLJ1wFSkQL
— Loïc Briley (@loicbriley) October 30, 2023
La photo impressionnante au lendemain des évènements
Et alors que les images de Fabio Grosso dimanche ont été très impressionnantes, celle diffusée par Sky Sport ce lundi, au lendemain des évènements en dit également long sur la violence et la gravité de la situation. L'entraîneur de l'OL apparaît ainsi le visage tuméfié avec les points de suture apparents à deux endroits différents au-dessus de l'œil gauche.