Après avoir perdu sur la pelouse du FC Lorient le week-end dernier, l’OL a l’occasion de se remettre sur de bons rails ce jeudi. Le club rhodanien reçoit les Go Ahead Eagles en Europa League. Présent en conférence de presse ce mercredi, Paulo Fonseca en a profité pour régler ses comptes avec les détracteurs de l’équipe lyonnaise.
L’OL a l’occasion de pouvoir se remettre sur de bons rails ce jeudi. Après la défaite contre le FC Lorient en Ligue 1 (1-0), le club rhodanien accueille les Go Ahead Eagles en Europa League. La formation lyonnaise fait néanmoins l’objet de critiques à cause de son irrégularité du moment. Paulo Fonseca a donc réglé ses comptes en public avec les détracteurs des Gones.
«Nous restons dans une bonne situation»
« Parfois, j’ai l’impression que quand on parle de l’OL, on parle d’une équipe de bas de tableau. Ce n’est pas le cas. C’est vrai que nous pourrions avoir plus de points, mais nous sommes dans une position que peu de gens imaginaient au début de la saison. Nous avons eu l’occasion de faire mieux, mais nous restons dans une bonne situation. Si on se rappelle des premières journées, on peut dire que nous sommes aujourd’hui dans une position positive » a d’abord lâché Paulo Fonseca en conférence de presse.
«Nous n’avons pas beaucoup de solutions»
« En Europa League, nous sommes premiers malgré de nombreuses difficultés et un effectif réduit. Nous n’avons pas beaucoup de solutions et beaucoup de matchs à jouer. Je pense que nous sommes bien placés à la fois en championnat et en Coupe d’Europe. Nous voulons continuer. Nous savons qu’il y a beaucoup de choses à améliorer, mais nous avançons dans une bonne direction » a ensuite ajouté l’entraîneur de l’OL.