Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : L'OM fracasse Aulas après sa proposition folle face au coronavirus !

Alors que Jean-Michel Aulas a lancé l'idée de faire une saison blanche en réponse à l'épidémie de coronavirus, l'OM n'a pas manqué de lui répondre.

Depuis vendredi, la Ligue 1 est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Une décision prise par la LFP en raison de l'épidémie de coronavirus. Par conséquent, impossible de savoir si la saison reprendra, et quand elle reprendra. Mais Jean-Michel Aulas a une proposition : « La meilleure solution serait de dire "c’est une saison blanche", ce qui évite à ceux qui sont concernés par le bas du tableau de se retourner contre la LFP et la FFF. » Et bien évidemment, cela ne plait pas à tout le monde, et surtout pas à l'OM.

L'OM s'oppose à la saison blanche prônée par Aulas

Dimitri Payet a été le premier à réagir sur son compte Twitter. « Mais il est sérieux celui là ? », lance le numéro 10 de l'OM avec des hashtags évocateurs s'interrogeant notamment sur le classement actuel. Et pour cause, si la proposition de Jean-Michel Aulas était appliquée, la saison serait annulée et la prochaine reprendrait dans les mêmes conditions que cette année, à savoir avec l'OL en Ligue des Champions, et non l'OM, actuellement deuxième et très bien parti pour se hisser en C1. Par conséquent, Alvaro Gonzalez en a rajouté une couche. « Qui est-il ? », s'amuse le défenseur espagnol sur son compte Twitter en parlant du président des Gones. Quoi qu'il en soit, face à cette incertitude, Jacques-Henri Eyraud aurait rassuré ses joueurs vendredi à l'occasion d'une petite réunion. « Si le championnat s’arrête, nous serons en Ligue des champions la saison prochaine », aurait ainsi confié le président de l'OM selon L'Equipe.

Articles liés