Mercato - OL
Alexandre Lacazette adresse un message aux supporters

Après cinq saisons passées à Arsenal en Premier League, Alexandre Lacazette a fait son grand retour cet été à l’OL aux côtés de Corentin Tolisso. Et vendredi soir, l’attaquant français retrouvait le Groupama Stadium et la Ligue 1 avec un match face au promu l’AC Ajaccio. Et Lacazette a grandement contribué à la première victoire des siens cette saison en inscrivant l’un des deux buts lyonnais (2-1). Sur Instagram, l’ancien Gunner a d’ailleurs envoyé un message aux supporters…

Après une triste saison 2021-2022, l’OL voulait du changement cet été. Et la stratégie était de ramener au club les joueurs qui ont fait le bonheur des Gones par le passé. Ainsi, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette ont fait leur grand retour gratuitement ! Deux très jolis coups quand on pense que l’OL avait vendu son attaquant pour 53M€ en 2017 à Arsenal et son milieu 41M€ la même année au Bayern Munich.

Lacazette déjà décisif avec l’OL !

Ce vendredi soir, Alexandre Lacazette retrouvait le Groupama Stadium et la Ligue 1 lors du premier match de la saison face à l’AC Ajaccio. Et le buteur n’a clairement pas manqué son retour. Après une ovation du public au moment de l’annonce de son nom avant le début du match, Lacazette a d’abord parfaitement servi Tetê sur l’ouverture du score et a ensuite inscrit un but sur penalty pour donner la victoire aux siens. Outre son but et sa passe décisive, l’attaquant français a eu un gros impact dans le jeu de l’OL et a donc grandement participé à la victoire de son club formateur (2-1).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Lacazette (@lacazettealex)

« Vous m’avez manqué »

Mais au-delà de son bon match, Alexandre Lacazette a surtout pu retrouver le public de l’OL. Il avait d’ailleurs déjà déclaré qu’il avait eu « un bel accueil » à l’issue de la rencontre. Et ce samedi, le buteur lyonnais a tenu à adresser un nouveau message aux supporters sur son compte Instagram : « Vous m’avez manqué ». Message accompagné d’une photo de lui célébrant son but la main sur le cœur et sur le logo de l’OL. L’histoire d’amour entre les Gones et Lacazette est belle et bien repartie…

Articles liés