Ce jeudi après-midi, l’OL a officialisé sa décision de se séparer de son entraîneur Fabio Grosso. Débarqué après seulement sept matchs disputés sur le banc rhodanien, l’Italien n’a pas résisté aux mauvais résultats de Lyon. Alors que les pistes pour la succession de Grosso se multiplient, la presse belge faisait état d’un intérêt lyonnais pour Will Still. L’entraîneur du Stade de Reims a rapidement démenti ces rumeurs.
OL : C’est fini pour Grosso, Aulas sort du silence https://t.co/COefXXAVos pic.twitter.com/4KcRcSAy67
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
L’OL convoite Will Still selon la presse belge
David Friio aura d’ailleurs une première décision capitale à prendre, puisque c’est ce dernier qui doit choisir un nouvel entraîneur après la mise à pied de Fabio Grosso. Si plusieurs pistes ont d’ores et déjà été annoncées dans le viseur de l’OL, le média belge DH faisait récemment état d’un intérêt lyonnais à l’égard de Will Still, actuel entraîneur du Stade de Reims. Le jeune technicien rémois reste l’une des plus belles promesses de Ligue 1 au poste d’entraîneur, mais a rapidement donné sa réponse à l’OL.
« J’en ai rigolé l’autre jour »
Au sortir du succès du Stade de Reims face à Strasbourg ce vendredi (2-1), Will Still a évoqué l’intérêt de l’OL : « Oui c’est arrivé jusqu’à moi. J’en ai souri, j’en ai rigolé l’autre jour. Ce qui est bizarre, c’est que mon nom est cité à chaque fois qu’un entraîneur est viré », affirme le Belge dans des propos relayés par RMC. « Est-ce que ça flotte l’ego ? C’est pas mal ! Mais je ne me prends pas la tête. Je l’ai dit, je suis resté au Stade de Reims pour une raison et le Stade de Reims c’est très, très bien pour l’instant. On verra ce qui arrive par la suite mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Lyon ? Je n’ai pas du tout été contacté ».