Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès critique deux choix forts de Christophe Galtier !

Alors que le LOSC a été battu dimanche sur la pelouse de Dijon, Pierre Ménès a pointé du doigt les absences de Jonathan Bamba et Benjamin André au coup d’envoi.

En déplacement sur la pelouse de Dijon dimanche pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le LOSC n’a pas affiché son meilleur visage de la saison, loin de là. Battue 1-0 par une vaillante équipe bourguignonne qui a pu compter sur un gardien très inspiré, la formation de Christophe Galtier a notamment été pénalisé par certains choix opérés par son entraîneur comme l’a constaté Pierre Ménès sur son blog.

« Je ne sais pas ce qu’a voulu faire Galtier… »

« Le passage à vide à l’extérieur se poursuit pour le LOSC. Après en avoir pris cinq à Monaco avant la trêve, les Dogues ont perdu à Dijon au terme d’un très mauvais match, à tous les niveaux. Gomis a été très sûr sur les ballons aériens et les quelques parades qu’il a eu à effectuer. Mais cette prestation est notoirement insuffisante pour une équipe qui a les ambitions du LOSC. Et puis je ne sais pas ce qu’a voulu faire Galtier en plaçant Bamba et André sur le banc, ce qui est sûr c’est que cela n’a pas fonctionné », explique Ménès, qui regrette donc que Jonathan Bamba et Benjamin André n’aient pas débuté ce match avec le LOSC.