Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La prochaine vente XXL déjà identifiée après Osimhen ?

Après avoir dernièrement bouclé la vente de Victor Osimhen à Naples pour 80M€, le LOSC semble de plus en plus proche de laisser filer Gabriel. Et le défenseur brésilien pourrait rejoindre Manchester United...

Auteur d’une saison convaincante au sein de la charnière centrale lilloise, Gabriel Magalhaes devrait quitter le LOSC cet été puisqu'il est courtisé par de nombreux clubs. Naples avait profité du transfert de Victor Osimhen pour tenter de s’attacher par la même occasion les services du défenseur brésilien, mais comme Le 10 Sport vous l'a révélé le 25 juillet dernier, Manchester United suit de près la situation du jeune arrière de 22 ans. L’offre de 41 millions d’euros de Manchester City pour Nathan Aké, également ciblé par les Reds Devils, aurait poussé ces derniers à passer à l’offensive pour Gabriel.

Gabriel, la priorité de MU ?

Ainsi, selon le Daily Express, Ole Gunnar Solskjaer aurait jeté son dévolu sur Gabriel. A la recherche d’un défenseur central gaucher et rapide, la piste Nathan Aké n’étant plus d’actualité, le jeune défenseur du LOSC correspondrait aux attentes de l'entraîneur de Manchester United, qui aurait proposé 27M€ + des bonus pour boucler rapidement le dossier. Un montant que les dirigeants du LOSC pourraient accepter, en sachant les velléités de départ de leur joueur. Quelques jours après Osimhen, le club nordiste pourrait donc boucler une autre grosse vente.

Articles liés