«Il est devenu fou» : Craquage à la Longoria, Riolo s'emporte !
Axel Cornic

Une semaine après la polémique lancée par Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille, l’arbitrage de Ligue 1 a connu un nouvel épisode malheureux. Très remonté envers Mr Benoit Millot, Paulo Fonseca a en effet totalement craqué à la toute fin de la rencontre opposant son équipe de l’Olympique Lyonnais, au Stade Brestois.

Les innombrables débats des derniers jours n’ont servi à rien. Alors que les écartes de Pablo Longoria et de Fabrizio Ravanelli ont été lourdement condamnés, une nouvelle scène malheureuse s’est déroulée ce dimanche et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arbitrage n’a décidément pas la vie tranquille en Ligue 1.

Fonseca pète les plombs

A la toute fin de la rencontre entre l’OL et le Stade Brestois, Paulo Fonseca a en effet eu une réaction très surprenante en invectivant Benoit Millot, front contre front, après avoir écopé d’un carton rouge. Il est ensuite revenu lui parler d’une façon assez véhémente, avec plusieurs de ses joueurs qui ont été obligés de le ramener vers les vestiaires.

« Incroyable… la L1 est en train de vriller totalement »

Evidemment, les réactions n’ont pas manqué après cet épisode et sur X, Daniel Riolo s’est étonné de ce comportement de la part du coach de l’OL. « Il est devenu fou Fonseca ???Incroyable… la L1 est en train de vriller totalement… » a écrit le journaliste et éditorialiste de RMC Sport. Cette polémique ne devrait pas en finir là et désormais, tout le monde se demande quelle sanction pourrait être infligée à Fonseca.

Articles liés