Ce jeudi, pour la rencontre d'Europa League contre l'Olympiakos, Antoine Kombouaré avait fait des choix forts pour sa composition de départ. Ainsi, sur le banc de touche du FC Nantes, on retrouvait notamment Ludovic Blas. Une décision radicale qui n'a clairement pas plu au principal intéressé et qui l'a fait savoir.
Malgré la nécessité de gagner contre l'Olympiakos pour continuer en Europa League, Antoine Kombouaré avait décidé de se passer de certains cadres du FC Nantes au coup d'envoi. Ludovic Blas était ainsi sur le banc de touche et il n'a pas apprécié la décision de Kombouaré à son sujet.
Mercato - FC Nantes : Le successeur de Kombouaré identifié, grosse menace en vue https://t.co/vVJlPzwcPS pic.twitter.com/egaZeUljij
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
« Je n'étais pas heureux »
Remplaçant au coup d'envoi, Ludovic Blas est tout de même rentré en jeu, inscrivant même un but pour sceller la victoire du FC Nantes (0-2). Malgré tout, il n'a pas aimé être sur le banc de touche. Ainsi, en zone mixte après le match, Blas était remonté à propos du choix de Kombouaré, lâchant : « Je ne suis pas fatigué, ce sont les choix du coach parce qu’on sait très bien que le maintien reste la priorité. Il a décidé de me mettre sur le banc. Je n’étais pas heureux ».
Blas décisif pour le FC Nantes
« Mais je me suis dit que c’était comme ça et que si j’entrais je devrais essayer de faire la différence », a poursuivi Ludovic Blas, qui a bel et bien fait la différence une fois sur le terrain. Au terme d'une belle action collective du FC Nantes, le milieu offensif a trouvé le chemin des filets et en délivrant une passe décisive contre l'Olympiakos.