Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Malaise : Après sa sortie hallucinante sur Maradona, Domenech crée un scandale !

Invité à commenter la situation de Jean Lucas, qui va finalement s'engager à Brest, Raymond Domenech a ironisé sur ce dossier en évoquant le décès de Diego Maradona. Et un Italie, ça ne passe pas.

Tout juste arrivé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech a rapidement réclamé des renforts pour le mercato d'hiver. L'une des pistes qui a rapidement émergé menait à Jean Lucas, qui n'entre plus dans les plans de Rudi Garcia à l'OL. Cependant, le Brésilien devrait s'engager à Brest, ce qui n'a pas plus au nouvel entraîneur des Canaris. Présent en conférence de presse, Raymond Domenech a ainsi ironisé sur la situation : « Jean Lucas n'est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Je suis très réservé sur la période du mercato ». Et ses propos sur Diego Maradona défraie la chronique.

L'Italie ne digère pas les propos de Domenech !

En effet, selon Thierry Cros, journaliste français basé en Italie, la sortie de Raymond Domenech sur Diego Maradona a créé la polémique de l'autre côté des Alpes. « Pas besoin de vous préciser que la déclaration lamentable et honteuse de Domenech sur Maradona fait déjà la Une des médias en Italie, histoire de remettre une couche sur l’image désastreuse que ce personnage donne depuis des années du football français et de la France », assure-t-il sur Twitter. Déjà peu apprécié par les Italiens, Raymond Domenech se distingue une nouvelle fois avec ses propos sur le Pibe de Oro, véritable icône en Italie où il a notamment fait les beaux jours du Napoli.

Articles liés