FC Nantes : Domenech se fait fracasser après sa punchline sur Maradona !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour évoquer le mercato du FC Nantes, Raymand Domenech n’a pas hésité à faire un brin d’humour en évoquant Diego Maradona, décédé le 25 novembre dernier. Une sortie qui n’a pas du tout fait rire Jean-Michel Larqué. 

Dans le viseur du FCNantes, JeanLucas va finalement prendre le chemin de Brest. Interrogé ce vendredi sur cet échec, RaymondDomenech a livré une réponse inattendue en conférence de presse qui a beaucoup fait réagir : « Jean Lucas n'est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça. Je suis très réservé sur la période du mercato. » Alors que cette sortie est vivement critiquée, notamment en Italie et en Argentine, Jean-Michel Larqué s’est également emporté contre l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Je suis très mal à l'aise. Comment peut-on sortir une telle phrase là-dessus ? (…) La phrase sur Maradona est terrifiante de cynisme. C'est épouvantable... », a déclaré le consultant RMC ce vendredi.

Articles liés