Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Polémique : Raymond Domenech répond frontalement aux critiques !

Alors que sa nomination au poste d’entraîneur du FC Nantes a été vivement pointée du doigt, Raymond Domenech explique que toutes ces critiques ne sont pas importantes à ses yeux.

Afin de succéder à Christian Gourcuff, Waldemar Kita a fait le choix surprenant de confier les rênes du FC Nantes à Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France a ainsi paraphé un contrat de six mois, et ce en dépit de la forte opposition des supporters des Canaris à son encontre. Il faut dire que le Français n’avait plus entrainé depuis dix ans et le terrible épisode de Knysna des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010. Cependant, loin d’ignorer toutes les critiques dont il fait l’objet depuis son arrivée au FC Nantes, Raymond Domenech n’y accorde pas la moindre importance. C’est le message qu’il a fait passer en conférence de presse ce mercredi après son premier match à la tête des Canaris, soldé par un nul 0-0 à la Beaujoire contre le Stade Rennais.

« Chacun peut dire ou écrire ce qu’il veut »

« Vous avez toute la liberté. Je ne peux pas dire mieux. Chacun peut dire ou écrire ce qu’il veut. J’ai été de l’autre côté, je sais ce que ça veut dire, je sais ce qu’il faut faire. Nous avons fait ce que nous pouvions pour essayer de restructurer une équipe. On espère faire un peu mieux à chaque match pour vraiment progresser. Si mon retour est réussi ? Il ne compte pas, il n’a aucun intérêt. Ce n’est pas ce qui compte. Ce qui compte, c’est est-ce que le FC Nantes a montré un visage qui correspond à celui qu’on attend du niveau d’une équipe de L1. Et je dirais oui », a expliqué Raymond Domenech en conférence de presse.