Jean-Philippe Krasso n'a pas hésité au moment de la Serbie. Présent en France depuis sa formation, l'international ivoirien a tenté un pari et s'est envolé pour l'Etoile Rouge de Belgrade afin, notamment, de disputer la Ligue des champions. Mais son début d'aventure s'apparente à un véritable cauchemar. Sa place en sélection est en grand danger.
L'ASSE a perdu son buteur lors du dernier mercato estival. Auteur de 17 buts la saison dernière en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso s'est engagé avec l'Etoile Rouge de Belgrade. En juillet dernier, il avait justifié sa décision.
En plein calvaire, il boucle son arrivée à l'ASSE https://t.co/zdgnFvs1AU pic.twitter.com/ry4VTn9APA
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Krasso avait justifié son départ
« On a pris beaucoup de plaisir et cela me donnait envie de rester. Mais d’un autre côté, j’avais aussi envie de connaître autre chose. La Ligue des champions a énormément compté dans ma décision. C’est la compétition que tout le monde rêve de jouer » a confié Krasso.
Son passage en Serbie tourne au cauchemar
Ses débuts ont été excellents. Krasso avait marqué cinq buts en trois matchs. Ensuite ? Plus rien ou presque. Ces dernières semaines, le joueur a joué le rôle de second couteau. Pis, le buteur n'a pas disputé le dernier match de Ligue des champions face au RB Leipzig. Une situation, qui a des répercussions sur sa carrière internationale. A quelques semaines de la Coupe d'Afrique des Nations, sa place en Côte d'Ivoire est en grand danger.