Actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 8 réalisations, Jean-Philippe Krasso aurait refusé la main tendue par son équipe. L'attaquant aurait repoussé l'offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Au cours d'un long entretien, le joueur est revenu sur son passage à l'ASSE et a profité pour évoqué le sujet épineux de son avenir.
Auteur d’un très bon début de saison sur le plan personnel, Jean-Philippe Krasso ne permet pas à l’ASSE de se hisser plus haut que la 19e place en Ligue 2. Une déception pour le joueur, qui aurait refusé une offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Lors d’un entretien accordé au Progrès, l’attaquant ivoirien a évoqué plusieurs sujets, notamment le dossier épineux de son futur à l'ASSE.
Mercato - ASSE : Coup de tonnerre, un départ prend forme https://t.co/VzSoUIYZn7 pic.twitter.com/gSsGX6DvLZ
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
« Ça a été en discussion durant l’été »
Prêté la saison dernière à l’AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso a avoué dans un entretien accordé au Progrès que ce passage lui a été très bénéfique. « C’est clair, ce prêt m’a fait du bien autant au niveau du moral que du football. Ça m’a beaucoup apporté, on a vécu des émotions fortes avec la montée. » L’attaquant stéphanois a justifié son retour à l'ASSE. « Ben si forcément. C’était quelque part dans ma tête mais le projet à Saint-Étienne m’intéressait aussi. Ça a été en discussion durant l’été mais aujourd’hui je ne suis pas malheureux. »
« Je n’ai pas trop réfléchi à ça »
Interrogé sur son avenir, Jean-Philippe Krasso est resté très vague à ce sujet. « Je n’ai pas trop réfléchi à ça. Il y a deux ans et demi, je jouais en CFA (N2, NDLR). Je n’avais pas abandonné l’idée de devenir pro, c’était seulement dans un coin de ma tête. Je prends les choses les unes après les autres. Là, je suis focalisé pour faire la meilleure saison possible et aider mes partenaires et l’équipe. » Le suspense reste entier.