Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Puel reçoit un soutien de poids dans son clash avec Ruffier !

Fustigé par Patrick Glanz, agent de Stéphane Ruffier, Claude Puel peut compter sur le soutien de Pierre Repellini, trésorier de l’UNECATEF et ancien joueur de l’ASSE.

Claude Puel a décidé d’écarter Stéphan Ruffier. C’est Jessy Moulin qui sera ainsi titulaire contre Reims ce dimanche. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir Patrick Glanz, l’agent de l’ancien Monégasque : « Claude Puel a eu des problèmes avec dix joueurs. Il ne s'agit pas de pénaliser mon joueur. Stéphane est catastrophé (…) Il a tué son gardien. » Des propos qui provoquent la colère de Pierre Repellini.

«Si Claude intente un procès en diffamation, on le soutiendra» 

« Je ne vois pas pourquoi un agent se permet de formuler des critiques sur une décision d’entraîneur. En parler avec lui, en tête à tête, c’est bien. Le faire dans les médias, c’est fort de café et pas très respectueux du travail fourni par un entraîneur. Si Claude intente un procès en diffamation, on le soutiendra », assure le trésorier de l’UNECATEF et ancien joueur de l’ASSE dans des propos accordés à L’Équipe.

Articles liés