ASSE/OL : Diony annonce déjà la couleur le derby !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après le match nul face à Reims ce dimanche (1-1), Loïs Diony s’est immédiatement tourné vers le derby face à l’OL.

Les temps sont très durs du côté de l’ASSE. Programmé pour se battre pour l’Europe, le groupe de Claude Puel est actuellement à la lutte dans le bas de tableau. Ce dimanche, les Verts ont d’ailleurs perdu de précieux points face à Reims. Pas la meilleure des manières de préparer le derby qui arrive face à l’OL. Alors que cette rencontre est très importante pour chacune des équipes, Loïs Diony s’est tourné rapidement vers ce rendez-vous.

« Les Lyonnais seront aussi sous pression »

« On est abattu mais il faut redresser la tête et passer au match de Lyon. Je ne sais même pas s’il y a eu une occasion franche. En fait, on en a une seule et on la met au fond. On est dans une période où la réussite n’est pas avec nous, ça va bien finir par tourner comme lorsque le coach est arrivé où l’on gagnait sur des petits 1-0. Les Lyonnais seront aussi sous pression car ils ont besoin de points. Ce sont ceux qui en voudront le plus qui remporteront ce derby », a assuré Diony, rapporté par Le Progrès.

Articles liés