Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : La guerre est lancée entre Puel et Ruffier !

Alors que Claude Puel a décidé d’écarter Stéphane Ruffier de son groupe, le ton est monté avec l’agent du portier de l’ASSE, Patrick Glanz.

« Mes déclarations sont réfléchies. Maintenant, ça fait des semaines qu'on essaye de trouver un bouc-émissaire. Et le bouc-émissaire, c'est Stéphane. L'injustice, c'est de lui dire il y a une semaine qu'il est capitaine et de l'écarter ensuite. Il y a certains joueurs dans certains clubs qui méritent le respect ». Patrick Glanz n’a pas caché sa frustration après le choix de Claude Puel d’écarter Stéphane Ruffier. Et la sortie de l’agent du portier de l’ASSE n’a pas manqué d’être commentée, au point de pousser le club du Forez à réagir fermement. 

L'agent de Ruffier lance les hostilités

« L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupéfaction des propos outranciers et injurieux tenus par l’agent de Stéphane Ruffier. Ces commentaires sont d’autant plus inappropriés et déplacés qu’ils concernent uniquement la mise au repos d’un joueur, une décision inhérente au management d’une équipe. En outre, ils jettent le discrédit sur la vie d’un groupe, de ses joueurs et de son staff (…) Quelles que soient ses compétences et son expérience, aucun salarié ne peut se prévaloir d’un statut particulier qui le placerait au-dessus de l’institution et l’affranchirait du respect des valeurs collectives. Confrontée à des déclarations calomnieuses, l’ASSE se réserve le droit d’engager toute action judiciaire qu’elle jugera utile », peut-on lire sur le communiqué de l'ASSE.

Articles liés