ASSE - Clash : Claude Puel justifie son énorme choix avec Stéphane Ruffier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant la rencontre face à Reims, Claude Puel a évoqué la situation de Stéphane Ruffier qu’il a choisi d’écarter du groupe.

Engluée dans une situation sportive très inquiétante, l’ASSE n’en finit plus de sombrer. Il faut dire qu’en écartant Stéphane Ruffier, Claude Puel a déclenché une tempête au sein du club du Forez. Patrick Glanz, l’agent du portier stéphanois, n’a d’ailleurs pas manqué de critiquer l’entraîneur des Verts qui « a tué son gardien. » Mais Claude Puel justifie son choix.

«Il y a toujours des choix sportifs»

« Je n’ai pas motivé ma décision, je le garde pour Stéphane. On a eu une journée mouvementée, mais l’essentiel est que le groupe soit bien là, réceptif, prêt à en découdre et responsable comme on se doit de l’être. Il y a toujours des choix sportifs, et pas autre chose, bien sûr », assure l’entraîneur de l’ASSE dans des propos accordés à beIN SPORTS alors que Jessy Moulin est titulaire dans les buts stéphanois contre Reims.

Articles liés