Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Puel a pris une nouvelle décision fracassante pour Ruffier !

Écarté par Claude Puel pour la réception de Reims ce dimanche, Stéphane Ruffier devrait de nouveau être absent face à l’OL le 1er mars prochain à en croire les dernières déclarations de Claude Puel.

Alors que l’ASSE en engluée dans la crise, les récentes attaques de l’agent de Stéphane Ruffier en direction de Claude Puel n’arrangent pas la situation. L’entraîneur de l’ASSE avait en effet décidé de se passer des services de son gardien habituel pour la réception de Reims (1-1), de quoi passablement agacer Patrick Glanz. Des sorties médiatiques regrettées par Claude Puel à l’issue du match ce dimanche, qui a également annoncé que Jessy Moulin devrait de nouveau être aligné face à Lyon le 1er mars prochain.

« Jessy Moulin est apte pour jouer le derby »

« Jessy (Moulin) a bien fait ce qu’il avait à faire avec les qualités qu’on lui connaît. Il a été déterminant. Il est apte pour jouer le derby. Je suis satisfait du niveau de nos gardiens de but qui sont tous les deux très bons. Si Ruffier reviendra pour le derby ? Je ne pense pas qu’il y ait de nouveaux venus dans l’équipe », a expliqué Claude Puel en conférence de presse.

Articles liés