Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Claude Puel fracasse l'agent de Ruffier !

Après le match nul concédé face à Reims (1-1), Claude Puel a regretté les dernières déclarations de l’agent de Stéphane Ruffier.

Alors que l’ASSE était sur le point de décrocher une victoire précieuse sur sa pelouse face à Reims, Boulaye Dia en a décidé autrement dans les dernières secondes de la partie (1-1). La situation ne s’arrange donc pas à Saint-Etienne, d’autant que le club traverse une grosse zone de turbulence depuis la mise à l’écart de Stéphane Ruffier. Claude Puel avait en effet décidé de laisser son portier sur la touche ce dimanche suite à ses dernières prestations décevantes, ce qui n’avait pas été du goût de Patrick Glanz, son agent, qui s’en était pris à l’entraîneur stéphanois. Interrogé sur le sujet en conférence de presse après la rencontre, Claude Puel a répondu à ces attaques.

«C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte»

« Les propos sont regrettables. C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte, de cet individu. Après, c’est son problème, sa responsabilité. Il n’y a pas grand-chose à commenter, cela n’en vaut pas la peine », a confié Claude Puel.

Articles liés