ASSE - Clash : Claude Puel fracasse l'agent de Ruffier !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après le match nul concédé face à Reims (1-1), Claude Puel a regretté les dernières déclarations de l’agent de Stéphane Ruffier.

Alors que l’ASSE était sur le point de décrocher une victoire précieuse sur sa pelouse face à Reims, BoulayeDia en a décidé autrement dans les dernières secondes de la partie (1-1). La situation ne s’arrange donc pas à Saint-Etienne, d’autant que le club traverse une grosse zone de turbulence depuis la mise à l’écart de StéphaneRuffier. ClaudePuel avait en effet décidé de laisser son portier sur la touche ce dimanche suite à ses dernières prestations décevantes, ce qui n’avait pas été du goût de Patrick Glanz, son agent, qui s’en était pris à l’entraîneur stéphanois. Interrogé sur le sujet en conférence de presse après la rencontre, ClaudePuel a répondu à ces attaques.

«C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte»

« Les propos sont regrettables. C’est regrettable pour Stéphane de s’entourer de la sorte, de cet individu. Après, c’est son problème, sa responsabilité. Il n’y a pas grand-chose à commenter, cela n’en vaut pas la peine », a confié ClaudePuel.

Articles liés