Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Puel serait bien à l’origine d’une grosse crise en interne…

Alors que l’ASSE enchaîne les mauvais résultats, l’ambiance serait tendue en interne. En effet, le groupe stéphanois aurait mal vécu certains choix forts de Claude Puel depuis son arrivée…

Rien ne va plus à Saint-Etienne. Malgré l’arrivée de Claude Puel en cours de saison, le club du Forez n’y arrive toujours pas en Ligue 1 et pointe à la 15e place au classement, à seulement 4 points de Nîmes, 18e et barragiste. Mais l’ASSE fait face à d’autres problèmes encore plus inquiétants en interne. En effet, la situation serait tendue au sein du club, qui serait « au bord de l’implosion » selon Manu Lonjon, journaliste à Eurosport. Et ce lundi, But confirme la tendance…

Une fracture entre Claude Puel et les cadres ?

Comme l’explique But, plusieurs cadres de l’équipe l’auraient mauvaise contre Claude Puel depuis son accrochage avec Timothée Kolodziejczak, après la victoire face au Paris FC (3-2) en Coupe de France le 18 janvier dernier. Un joueur apprécié par le vestiaire. Ensuite, le départ de Robert Beric, lui aussi proche de ses anciens coéquipiers et poussé vers la sortie par sa direction cet hiver, n’aurait pas été digéré par le groupe. La plupart des cadres reprocheraient ainsi à Claude Puel un manque de communication, en particulier Yann M’Vila, qui aurait compris qu’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur stéphanois à moyen terme. L’ambiance serait donc plus que tendue du côté de Sainté

Articles liés