Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Pierre Ménès dresse un constat très inquiétant sur Saint-Etienne !

L’AS Saint-Etienne se rapproche dangereusement de la zone rouge après s’être inclinée à Montpellier (1-0) ce dimanche après-midi. Dans la foulée de cette défaite, Pierre Ménès s'est prononcé sur la situation des Verts...

En perdant 1-0 sur la pelouse de Montpellier, l’AS Saint-Etienne enchaine une 3ème défaite d’affilée en Ligue 1. Les Verts ont perdu 8 rencontres sur les 10 derniers matches de championnat, une statistique qui peut faire peur dans la course au maintien, surtout quand on sait que les joueurs de Claude Puel devront encore se déplacer à Lyon, à Monaco mais aussi à Paris. Et Pierre Ménès commence sérieusement à s’inquiéter pour l’ASSE… 

Saint-Etienne et Toulouse, même combat…

« Il serait temps (de regarder le bas de tableau). C’est bien gentil de dire qu’il y a des blessés, c’est vrai. C’est bien gentil de dire qu’il (Puel) a un effectif qu’il n’a pas choisi, c’est vrai. C’est bien gentil de dire "on verra ce qu’on aura la saison prochaine", okay, mais il faudrait peut-être rester en Ligue 1 pour voir ça. Et 8 défaites en 10 matches, on est sur un parcours toulousain ! » a lâché Pierrot au Canal Football Club.

Articles liés