Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Daniel Riolo fracasse Claude Puel !

Après la défaite de l'ASSE contre l'OM (0-2), Daniel Riolo n'a pas manqué de fustiger les prestations des hommes de Claude Puel.

Rien ne va plus à l'AS Saint-Etienne. Les Verts se sont effectivement inclinés contre l'OM à domicile mercredi soir (0-2) au terme d'une rencontre durant laquelle Steve Mandanda n'aura jamais été mis en danger. Résultat, l'ASSE pointe à une inquiétante 15e place en Ligue 1, et Daniel Riolo s'inquiète de la situation et il n'hésite pas à vivement critiquer Claude Puel.

«Puel essaye, mais son équipe ne ressemble à rien»

« Quand tu vois le Saint-Etienne-Marseille de ce mercredi soir, j’aimerais que des diplômes viennent nous dire ce qu’il s’est passé tactiquement sur ce match. Si cela ne se résume pas à de l’implication et de la performance individuelle, je ne vois pas autre chose. Il y a une telle pauvreté grandissante de notre football, que les performances se résument aux individualités. C’est 1+1+1+1, ce ne sont pas des équipes de 11 joueurs dans un schéma. Puel essaye, mais son équipe ne ressemble à rien », assure le journaliste au micro de RMC.

Articles liés