ASSE - Malaise : Ce témoignage fort sur la crise à Saint-Étienne !
Th.B.

Alors que l’ASSE n’a plus gagné depuis fin janvier en Ligue 1, le moral serait au plus bas en interne selon Mohamed Bouhafsi qui s’appuie sur les propos de joueurs stéphanois pour évoquer une véritable crise en interne.

Totalement surclassé par l’OL dimanche soir au Groupama Stadium lors du derby rhodanien, l’ASSE a concédé une nouvelle défaite en Ligue 1 (2-0). Hormis des succès en Coupe de France, les Verts n’ont plus gagné la moindre rencontre en Ligue 1 depuis le 25 janvier dernier lors de la réception de Nîmes (2-1). Depuis, 6 matchs de championnat sont passés et le bilan est très médiocre : 5 défaites pour un nul. En interne, rien n’irait plus. Stéphane Ruffier a déjà écarté par Claude Puel. L’entraîneur stéphanois ne parviendrait pas à faire passer son discours à son vestiaire.

« Les joueurs ne voient pas le bout du tunnel avec Claude Puel »

Mohamed Bouhafsi a révélé sur le plateau de Breaking foot ce lundi avoir discuté avec des joueurs de l’ASSE cette après-midi dans l’optique de connaître leur état d’esprit. Dans le vestiaire stéphanois, on ne penserait pas encore à une descente en Ligue 2, mais qu’il y a un soucis grave dans cet effectif. Certains joueurs ne « voient pas le bout du tunnel avec Claude Puel ». Il y aurait une crise et un manque de confiance flagrant en interne. Un joueur de l’ASSE aurait assuré à Bouhafsi qu’il avait l’impression nette de ne pas arriver à inverser la tendance. Les joueurs auraient révélé au journaliste de RMC ne pas avoir de confiance, de sérénité, et l’impression de ne pas trouver de solutions.

Articles liés