L'ASSE a perdu pour la quatorzième fois de la saison dimanche face à l'OL (2-0) et pointe à la 16e place. Une situation que Daniel Riolo trouve compliquée.
Après sa défaite (2-0) face à l'OL, l'ASSE ne compte plus que deux points d’avance sur le barragiste Nîmes. Les Stéphanois comptent tout de même sept points d’avance sur le premier relégable, Amiens. Malgré de bons débuts à son arrivée au club l'hiver dernier, Claude Puel peine à trouver la bonne formule depuis le début de l’année 2020. D'ailleurs, l'ASSE n'a gagné qu’un seul match en championnat depuis la trêve.
« On peut envisager un barrage pour Saint-Etienne »
Le chroniqueur de l’After foot,Daniel Riolo, n’exclut d'ailleurs pas un barrage pour l'ASSE en fin de saison : « Si le club continue à dégringolé et avec deux points d’avance on peut envisager un barrage pour Saint-Etienne. Une descente serait dingue ». Une situation, qui selon lui, est due en partie à la gestion de Puel : « Moi, je veux bien que l’on dise que Puel à trouvé une situation difficile, mais à partir du moment où tu arrives, tu dois faire avec ce groupe de joueur même si c’est le bordel ».