ASSE - Clash : Claude Puel se fait fracasser par une figure de l’OL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OL reçoit l’ASSE ce dimanche, Bernard Lacombe, figure du club lyonnais et ancien conseiller de Jean-Michel Aulas, n’a pas hésité à s’en prendre à Claude Puel.

C’est le match à ne pas perdre. Ce dimanche, l’OL reçoit l’ASSE pour un derby bouillant au Groupama Stadium. Quatre jours après leur victoire surprise face à la Juventus, les hommes de RudiGarcia tenteront d’enchaîner face à des Stéphanois en pleine crise. Les Verts pointent en effet à la 16e place du classement en Ligue 1 et traversent une grosse zone de turbulence, l’ambiance en interne n’arrangeant rien. Nommé à la tête du club en octobre, Claude Puel se serait notamment mis à dos une partie de vestiaire, à commencer StéphaneRuffier, écarté du groupe depuis plus d’une semaine. Interrogé sur les méthodes de Puel, BernardLacombe, figure historique de l’OL qui a côtoyé l’entraîneur de l’ASSE durant son passage à Lyon entre 2008 et 2011, ne s’est pas montré tendre à son égard.

« Ce n’est pas la personne dont il faut me parler »

« Puel, ce n’était pas ma tasse de thé. Il avait signé un contrat d’une durée qui ne se voit pas souvent. Ce n’est pas la personne dont il faut me parler. Ce qu’il a fait chez nous et ce qu’il semble faire à Saint-Étienne aujourd’hui, il le fera tout le temps. Il l’avait déjà fait à Monaco. Il est comme ça », explique BernardLacombe dans L’Équipe.

Articles liés