Il y a une semaine de cela, l’ASSE perdait son barrage face Auxerre étant donc par la même occasion reléguée en Ligue 2. Une catastrophe pour les Verts, qui n’ont pas perdu de temps pour entamer leur reconstruction. De son côté, Arnaud Nordin a lui tenu à faire son mea culpa.
Club historique du football français, l’ASSE ne sera donc pas dans l’élite la saison prochaine. En effet, au terme d’une saison catastrophique, les Verts ont été relégués en Ligue 2. Face à Auxerre, notamment durant le barrage retour, Arnaud Nordin a tenté à plusieurs reprises de délivrer l’ASSE. En vain. Le joueur formé dans le Forez n’a pas réussi à maintenir son club. Et alors que Nordin, arrivant au terme de son contrat, s’apprête à rejoindre Montpellier, il a tout de même exprimer toute sa tristesse concernant la situation de l’ASSE.
Mercato - ASSE : Dernière ligne droite pour la vente de l'ASSE ! https://t.co/MG1ZEIfIdn pic.twitter.com/UCuNFpjwNQ
— le10sport (@le10sport) June 4, 2022
« Les mots manquent pour dire combien je suis désolé »
« Une semaine après la déception est toujours aussi grande. Elle est immense et les mots manquent pour dire combien je suis désolé que tous ceux qui ont cru en nous : supporters, salariés, bénévoles... Nous avons tout donné jusqu'à la dernière minute pour vous tous, les amoureux des Verts. Je n'ai aucun doute sur le fait que le club se relèvera et retrouvera rapidement la place qui est la sienne, parmi l'élite du football français. L'AS Saint-Étienne a connu des hauts et des bas dans sa grande histoire, qui ont façonné la légende des Verts. L'institution y puise sa force et je suis certain qu'après la colère et la tristesse, les grandes soirées de fête reviendront vite à Geoffroy-Guichard. C'est mon souhait le plus cher pour le club », a posté Arnaud Nordin sur son compte Instagram.