ASSE : En pleine crise, Laurent Batlles prend une décision fracassante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d'une première partie de saison médiocre, Etienne Green a perdu du crédit auprès de Laurent Batlles. Le portier franco-anglais ne débutera pas la prochaine rencontre face à Amiens, ce samedi. Arrivé cet été pour occuper le rôle de doublure, Matthieu Dreyer aura sa chance sous le maillot de l'ASSE.

L'ASSE est déjà au bord du précipice. Alors qu'il faisait office de candidat à la montée, le club stéphanois occupe la 19ème place du classement de Ligue 2 et n'a pas le droit à l'erreur face à Amiens ce samedi. Présent en conférence de presse, Laurent Batlles s'est exprimé sur la situation catastrophique de l'ASSE.

« La situation dans laquelle on est, ça n’est pas une situation facile »

« La situation dans laquelle on est, ça n’est pas une situation facile on le sait très bien. Ce que j’ai vu hier en opposition sur ce qu’on a mis en place, sur ce qu’on a joué, sur la qualité technique des joueurs et l’envie qu’ils avaient de gagner ce match là, même si c’était une opposition interne… Ils ont montré des choses intéressantes. Maintenant il faut le montrer en match. C’est la compétition qui est importante » a déclaré l'entraîneur de l'ASSE.

Green sur le banc, Dreyer aura sa chance

Pour la prochaine rencontre, Laurent Batlles a décidé d'opérer des choix forts, notamment au poste de gardien. Bien loin de son meilleur niveau, Etienne Green laissera sa place à Matthieu Dreyer ce samedi selon les informations du Progrès. Une bonne performance pourrait lui permettre de conserver sa place de titulaire dans les prochaines semaines.

Articles liés