Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Un problème aussi avec Debuchy ? La réponse de Claude Puel

Interrogé en conférence de presse sur un échange très musclé avec Claude Puel, Mathieu Debuchy a totalement démenti ces informations. L’entraîneur de l’ASSE en a fait de même.

« Je ne vois pas pourquoi je vais m’insulter avec le coach. Certes, on a eu une discussion, mais en aucun cas des insultes (…) J’ai été très surpris d’apprendre que, limite, on avait failli en venir aux mains. C’est quand même scandaleux ! », a lancé Mathieu Debuchy en conférence de presse ce jeudi. Le joueur de l’ASSE a ainsi démenti fermement les informations révélées par L’Equipe. En plus du latéral français, Claude Puel est lui aussi revenu sur cette affaire.

« Il y a un tel décalage entre ce qui se passe et ce qui est rapporté. »

« Je reste perplexe par rapport à certaines inepties que je découvre ou des fake news que l'on rapporte. J'avoue que c'est assez particulier. Il y a un tel décalage entre ce qui se passe et ce qui est rapporté. La dernière en date, c'est celle avec Mathieu Debuchy », a lancé Claude Puel en conférence de presse. Contrairement aux informations du quotidien français, les discussions entre l’entraîneur de l'AS Saint-Etienne et l'ancien joueur d'Arsenal n'auraient donc pas été si houleuses.

Articles liés