ASSE - Clash : Pierre Ménès fracasse encore Claude Puel et les Verts !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le match nul de l'ASSE contre Dijon (0-0) dimanche, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots face à la prestation des hommes de Claude Puel.

Depuis plusieurs semaines, l'ASSE est en grande difficulté. En effet, depuis le 17 septembre et un succès contre l'OM (2-0), les Verts n'ont plus connu la victoire. Et s'ils ont mis fin à une série sept revers de rangs, les hommes de Claude Puel n'arrivent toujours pas à gagner. Après un nul encourageant face au LOSC (1-1) la semaine dernière, l'ASSE a retombé dans ses travers contre la lanterne rouge Dijon (0-0). Une prestation qui n'a pas du tout été du goût de Pierre Ménès qui ne manque pas de fracasser les Verts.

«L’équipe reste d’une insigne médiocrité»

« L’affreux Dijon-Sainté s’est terminé par un vilain 0-0. Un match pendant lequel les Verts ont encore mis 70 minutes à cadrer une frappe. Les Stéphanois pourront se consoler en se disant qu’ils ne perdent plus, mais comme ils ne gagnent pas non plus… L’équipe récupère pourtant des blessés mais reste d’une insigne médiocrité. Quant au DFCO, sauver sa place en fin de saison relèvera du miracle », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog. 

Articles liés