Sorti en raison d'une fatigue trop prononcée, Lionel Messi fait frissonner toute l'Argentine. Le peuple argentin a eu une frayeur pour sa star mais finalement, la Pulga ne souffrirait d'aucun problème musculaire. Pour autant, l'ancien joueur du PSG ne devrait pas jouer face à la Bolivie.
Rassurés de voir leur joyau sourire aux lèvres depuis qu'il a rejoint Miami, les Argentins s'inquiètent pour Lionel Messi depuis le match face à l'Equateur. Émoussé, l'ancien attaquant du PSG a demandé à être remplacé car il ne pouvait plus tenir le rythme. Il pourrait manquer le prochain match et rentrer à Miami.
Stupeur pour Deschamps, deux nouveaux coups durs ? https://t.co/XIY4Qa501q pic.twitter.com/UjMFh70dnB
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Pas de blessure pour Messi
C'est un ouf de soulagement pour l'Argentine. Après avoir passé des premiers examens, Lionel Messi est fixé. Selon AS, l'ancien joueur du PSG ne souffrirait d'aucune lésion musculaire. Logiquement, il est donc apte pour le rochain match face à la Bolivie. Mais pas sûr qu'il soit de la partie...
Messi renvoyé à Miami ?
D'après les informations publiées par AS, Lionel Scaloni devrait opter pour une revue d'effectif. Ainsi, le sélectionneur de l'Argentine devrait titulariser plusieurs jeunes et il serait probable que Leo Messi ne soit même pas sur la feuille de match. C'est en tout cas ce que rapporte AS, qui précise que Scaloni pourrait lui octroyer du repos afin qu'il rentre à Miami pour récupérer.