Invitée à commenter la montée en puissance du PSG, qui s'est largement imposé contre le Stade Rennais (5-0), Laure Boulleau s'est notamment réjouie du retour en force de Khvicha Kvaratskhelia, qui a inscrit un doublé face au club entraîné par Habib Beye.
Après un début de saison poussif, le PSG semble monter en puissance comme en témoigne la magnifique prestation des Parisiens face au Stade Rennais (5-0). Une victoire qui rassure également Laure Boulleau, ravie de retrouver notamment Khvicha Kvaratskhelia à son meilleur niveau.
Laure Boulleau salue le retour de Khvicha Kvaratskhelia
« J’ai trouvé qu’ils avaient retrouvé une certaine forme d’intensité, c’est pas juste parce qu’ils gagnent 5-0, j’ai trouvé qu’ils avaient fait un match super intéressant, déjà sur leur pressing haut que j’ai trouvé super efficace », s'est-elle réjouie sur le plateau du Canal Football Club, avant de poursuivre.
«La saison dernière, il a fait quasiment que des matchs comme ça»
« On sent aussi qu’il y a un retour d’énergie, un retour des joueurs blessés qui donne de l’allant, un Kvaratskhelia qui, ça y est, a retrouvé son niveau sur ce match-là, il était en mode Ligue des champions. La saison dernière, il a fait quasiment que des matchs comme ça. Hier, j’ai reconnu un peu plus l’équipe. Que ce soit collectivement ou individuellement, j’ai trouvé qu’il y avait un équilibre intéressant », ajoute Laure Boulleau.