Ce mercredi soir, le PSG a battu le FC Barcelone. Aligné d'entrée par Hans-Dieter Flick, Lamine Yamal a réalisé quelques gestes de grande classe, mais il n'a pas su marquer de son empreinte la rencontre. Interrogé après le coup de sifflet final de ce choc, Daniel Riolo a fait passer un message clair au crack espagnol de 18 ans.
Pour le compte de la deuxième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, le FC Barcelone a reçu le PSG ce mercredi soir. Avant le coup d'envoi de ce choc, Lamine Yamal a mis la pression au club de la capitale via Instagram. Mais finalement, c'est le PSG qui l'a emporté (2-1). Et Lamine Yamal est resté impuissant.
«Il a fait une action Youtube et il a disparu»
Alors que Lamine Yamal n'a réalisé que quelques fulgurances face au PSG, Daniel Riolo a tenu à lui faire passer un message, et ce, dans l'émission l'After Foot. « Il a fait une action Youtube et il a disparu. (…) Yamal, c’est de l’or. C’est catégorie Messi, Ronaldo, Neymar. Maintenant, une fois que tu l’as mis là, c'est à lui de choisir sa vie », a lancé le journaliste de RMC Sport, avant d'insister.
«Il a de l’or dans les pieds, mais c’est à lui de choisir sa vie»
« Il doit choisir sa vie. Il a déjà marqué une compétition de son empreinte, l’Euro, maintenant, il doit choisir sa vie. Là, les sollicitations sont immenses. On sait tous ce qui pend au-dessus de la tête de ce type de joueur. Maintenant, c’est à lui de choisir, je veux être le meilleur joueur, je veux être une star ou je veux faire des actions Youtube, je veux montrer mon talent. Il a de l’or dans les pieds, mais c’est à lui de choisir sa vie. Comme à une autre époque, Neymar a choisi sa vie, Ronaldinho a choisi sa vie », a conclu Daniel Riolo.